Woodstock, portail de la communauté

Forum de la communauté Woodstock
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Jeux du moment :

Splatoon (Wii U)

Une équipe de vieux, transformés en calamars, repeignent le monde de toutes les couleurs.
Rejoignez la bataille : Sous-forum Splatoon
Skyforge (PC)

Incarnez un dieu dans ce MMO F2P qu'on va tester en compagnie des Copa ;)
Don't Starve Together (PC)

Envie d'une petite partie de temps en temps pour mourir de faim, on vous concocte ça !
Ark Survival Evolved (PC)

Evoluez avec nous au milieu d'une jungle hostile remplie de dinosaures !
Nous avons besoin de survivants : Sous-forum Ark SE
Diablo 3 : RoS (PC)

Saison 4 en cours !
Sous-forum Diablo 3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Mobile] Summoners War : Sky Arena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

[Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty
MessageSujet: [Mobile] Summoners War : Sky Arena   [Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty9/7/2014, 16:14

Coucou, les bûches,

Fan de Pokemon ou de la collectionnite aigüe de monstres à faire évoluer, je vous propose "Summoners War : Sky Arena".

Dans ce jeu mobile, vous incarnererez une invocatrice, partie pour résoudre les mystères de ce monde à l'aide de ses fidèles bestioles.

Bien que ce soit un jeu mobile, régit par le temps comme beaucoup d'autres, il permet quand même de faire une bonne petite séance journalière.

Les ressources principales

- L'énergie : Permet d'explorer les donjons et les aventures, se recharge avec le temps, la quantité maximum augmente au fur et à mesure du jeu.
- Les points d'arène : Permet de se fritter en JcJ.
- Les cristaux bleus : Monnaie du jeu
- Les cristaux rouge : Monnaie premium "cash shop"

On notera les subtilités suivantes :

- L'énergie se droppe aussi sur les monstres ennemis, il n'est pas rare que dans une aventure à 3 ou 4EN, on en récupère un.
- Les cristaux rouges se choppent assez facilement pour une monnaie premium : sur les monstres (rare), les succès, les quêtes journalières, la lotterie, l'arène, les résultats hebdomadaires d'arène, etc.
- J'estime à environs 1h le temps de jeu journalier.

Les choses à faire

- Des défis, plein de défis (dont des journaliers)
- Une histoire avec une dizaine de lieux, contenant chacun 6 niveaux + 1 boss, dans les 3 difficultés (normal, dur, expert)
- Des donjons spéciaux avec plusieurs niveaux, allant des donjons élémentaires pour les composants, donjons golem/dragon pour les runes, donjons "volatiles" aléatoire d'une heure, donjons élite, etc.
- De l'arène, contre des PNJ à votre niveau ou d'autres joueurs
- De l'évolution de sa base, batiments à acheter et a améliorer
- De l'évolution des monstres, sachant qu'ils sont tous dans les 5 éléments, peuvent évoluer de rang, évoluer le niveau de leurs pouvoirs, s'éveiller avec un nouveau pouvoir, posséder des runes (évolutives aussi) et des mots de runes.
- De l'invocation mineure, majeure

Le combat

Le combat est un croisement entre Pokemon et un système de jauge APB.
Vous composez votre équipe avant le combat suivant le nombre de slots (de 2 à 5 pour le moment) en choisissant un montre ayant un pouvoir de "leader".

Chaque monstre a sa jauge d'action qui se remplis avec le temps, dès qu'un monstre peut jouer, il fait une action et sa jauge retombe à 0.
Il est donc super intéressant de coller des stun (qui vident la barre), des ralentissement de recharge, ou autre malus bien relous.

Dès qu'une équipe est entièrement au tapis, le combat est terminé.

Note qu'en PVE, il y souvent plusieurs combats successifs, il vous faudra encaisser plusieurs assauts avec la même équipe, qui rechargera de 20% ses points de vie entre chaque vague.

Il y a un système d'élément : Feu > Foudre > Eau > Feu et Lumière <> Ténèbres
Quand vous tapez sur le bon élément, vous infligez des coups "Fatal" qui font environs 1.5x les dégats
Quand vous tapez sur le mauvais élément, vous infligez des coups "Fumble" qui font environs 0.5x les dégats
Si vous faites un coup critique, vous ignorez les Fumble et le malus associé (les monstres critiques du mauvais élément peuvent être redoutables).

L'évolution des monstres

1°) Les rangs

Un monstre peut avoir jusqu'a 6 rang, pour monter d'un rang, il faut :

- Avoir le niveau maximum dans le rang
- Sacrifier autant de monstres du même rang que celui du monstre (2, monstres niveau 2 pour passer niveau, 3 monstres niveau 3 pour passer niveau 4, etc)

Il y a des monstres qui n'évoluent pas et ne servent que de composants, pratique pour les sacrifier Smile

2°) L'éveil

L'éveil des monstres coute des composants élémentaires, cela a pour effet :

- De rajouter un sort, passif ou une bonne augmentation de stat primaire
- D'augmenter toutes les caractéristiques du monstre
- De changer l'aspect du monstre

3°) Les runes et mots de rune

Chaque monstre a 6 emplacements de rune, et chaque rune possède 15 niveaux, 5 rangs et une qualité (de 1 à 5 étoile).
Les mots de runes sont de 2 ou 4 runes, ils peuvent par exemple augmenter la vie du monstre de 15%, ses dégats de 30%, son vol de vie, etc.
Au dela donc du fait de chopper les runes qui vont bien, il faudra les chopper avec un maximum de statistiques, de qualité et de rang.

Les runes peuvent évoluer contre des cristaux bleus, mais l'évolution peut aussi échouer (sans perte de rune, juste une perte des critaux utilisés).

Conclusion

Il y a encore plein de petites choses à faire dans le jeu, mais le but est globalement de faire évoluer ses monstres, pour en avoir de plus forts, pour en faire évoluer d'autres, avancer dans le jeu etc.
Le design est moche, disons le, mais les combinaisons de monstres sont nombreuses et intéressantes à expérimenter Smile

L'aventure en elle même apporte un gros challenge, et elle est ponctuée d'une petite histoire basique, mais qui a le mérite d'être présente pour faire avancer un peu le jeu.

On a un sentiment d'avancement jour par jour, on est jamais obligé de passer par le Cash Shop (bien qu'incité) vu qu'on récupère un bon taux de cristaux rouges.
En 2/3 semaines, j'ai déjà quasiment 3 monstres éveillés de niveau 4 sur 6, et il ne me manque qu'un seul des batiments cash shop.

On peut faire des guildes, mais c'est hyper cher en cristaux bleus et pour le moment pas très évolué ^^'

En conclusion, essayez-le pour passer le temps, entre deux attaques sur Clash Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

[Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty
MessageSujet: Re: [Mobile] Summoners War : Sky Arena   [Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty8/10/2014, 17:08

Aller, petit up du post vu que, pour une fois, j'y joue depuis plusieurs mois sans avoir laché le morceau et sans avoir dépensé un rond Smile

J'arrive doucement vers le début des hautes sphères, je n'ai pas encore de monstre 6* et les stratégies deviennent relativement plus complexes qu'elles n'y paraissent au premier abord...
L'optimisation au poil de cul peut faire la différence dans les combats, le fait de trouver les bonnes runes, le build pour chaque monstre de sa team, la synergie et peaufiner tout ça est extrêment gratifiant quand ça fonctionne bien.
Pire encore, le jeu est... dur avec obligation de réfléchir (ouai, dur + jeu mobile, ça va pas du tout ensemble xD)

La joie de tomber ENFIN un donjon sur lequel on bute depuis un mois parcequ'on a choppé un nouveau monstre qui permet de varier sa stratégie !

De plus, il y a des MAJ régulières (nouveaux monstres, plein d'évents pour que tout le monde gagne des cristaux rouges cash shop et monstres rares, ...) et ils ont rajouté une "Tour à 100 étages" avec un énorme challenge à l'intérieur (je bloque au 49 avec une team pas moche...), obligeant à adapter sa stragégie continuellement pour chaque épreuve.

Tout ce que l'on fait dans le jeu donne des récompenses, petites ou grosses, du coup on a jamais l'impression de farmer "pour rien".
On ne peut rien "voler" aux autres, sauf des points de classement, donc même si vous vous faites pourrir en PvP, vous aurez juste moins de gains à la fin de la semaine.

C'est donc un jeu que je vous recommande et qui est bien accrocheur !

Celui-ci possède tout de même quelques petits défauts de conception (crashs, IA automatique un peu conne dès fois et d'autres fois totalement abusée, un peu répétitif, RNG is RNG (moins abusée que D3 quand même :p)) et son lot de cheateurs pour la partie PvP (qui se font ban à tour de bras).

Bien sûr comme pour clash, en PvP celui qui claque sa thune a plus de chances de monter vite, mais si vous ne visez pas le N°1 mondial, le PvP est très praticable vu que c'est du non-simultané avec un classement ELO qui va pas tarder à arriver (à la manière de clash, la défense est en mode automatique).
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
Cerealgirl

Cerealgirl


Messages 171
Age : 35
Localisation : La bas ---->
Je joue à : Des choses ...

[Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty
MessageSujet: Re: [Mobile] Summoners War : Sky Arena   [Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty17/10/2014, 07:45

A que pouet !

" Fan de Pokemon ou de la collectionnite aigüe de monstres à faire évoluer, je vous propose "Summoners War : Sky Arena". "

Cette simple phrase à suffit à me faire DL le jeu dans la minute huhu. Je joue donc depuis hier et j'adoooooore xD

Je ne sais pas comment marche le système d'amis mais mon pseudo est "Tamaoh" si vous voulez venir jouer avec moa :p

"Un jour je serais le meilleur dresseur TADADAAAA" <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaorykat
Bubush

Bubush


Messages 287
Age : 35
Localisation : Bezons
Je joue à : Dragonica, Diablo III, League Of Legends, Orcs Must Die I et II, Amnesia The Dark Descent, Rusty Hearts, Alien Swarm, Starbound

[Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty
MessageSujet: Re: [Mobile] Summoners War : Sky Arena   [Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty17/10/2014, 09:23

Mon dieu... Une juju sauvage qui pop sur le forum ! Mais ou est la police ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

[Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty
MessageSujet: Re: [Mobile] Summoners War : Sky Arena   [Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty17/10/2014, 13:35

DTC !

Je t'ajoute Juju, les amis permettent :

-1 fois par jour de filer et recevoir 10 points d'amitié (tout les 100, un monstre gratuit)
-1 fois par jour d'utiliser le monstre principal de tes amis pour le mettre dans ton équipe (pratique pour passer un combat difficile). Utiliser le monstre de l'autre lui file 10 points supplémentaires
- D'avoir les "SD" (= Summon Dungeon) de tes amis à savoir qu'il y a des donjons déverrouillables aléatoirement pendant 1h pour farmer (ça file masse de thunes et des jetons pour invoquer un monstre). C'est un bon moyen pour avoir des monstres bien simpas Smile

Autant dire qu'avoir le max (50) amis en permanence, c'est bien bien pratique.
Il y a pas mal de "trading SD" sur les chats, à savoir que pas mal de monde demandent des SD, du coup, c'est pas mal d'ajouter/se faire ajouter en ami quand on a besoin de farmer un SD en particulier
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
Cerealgirl

Cerealgirl


Messages 171
Age : 35
Localisation : La bas ---->
Je joue à : Des choses ...

[Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty
MessageSujet: Re: [Mobile] Summoners War : Sky Arena   [Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty17/10/2014, 19:27

Okay Surprised

Ba ecoute je vais regarder ça, pour le moment chui que lvl 6 ou 7 et mes monstres sont pas super Opé >< La je viens juste de voir ce qu'il fallait avoir pour les faire évoluer et j'ai comme dans l'idée que je vais en chier xD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaorykat
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

[Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty
MessageSujet: Re: [Mobile] Summoners War : Sky Arena   [Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty18/10/2014, 10:40

C'est le but, je viens de passer pas loin de 400 énergie pour éveiller mon vampire tout fraichement aquis.

Ps : Un conseil, ne sacrifie jamais des monstres lumières/ténèbres, ils sont quasiment impossibles à rechopper ensuite (genre le Garuda Light que tu as au début et qui est pas si mal en fait dans une équipe adaptée Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
Cerealgirl

Cerealgirl


Messages 171
Age : 35
Localisation : La bas ---->
Je joue à : Des choses ...

[Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty
MessageSujet: Re: [Mobile] Summoners War : Sky Arena   [Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty31/10/2014, 16:49

J'avance doucement mais surement, plus ça va, plus je suis fan ... Je défonce ma batterie de tel la dessus xD

Merciii Who pour cette découverte ! J'ai ENFIN de quoi m'occuper sur mon tel ADIEU CANDYCRUSH Mouahahahahaha <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaorykat
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

[Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty
MessageSujet: Re: [Mobile] Summoners War : Sky Arena   [Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty31/10/2014, 18:58

En même temps, Candy Crush... Razz

La nouvelle mise à jour est pas mal avec ses 4 nouvelles cartes/runes, masse de nouveaux monstres, en plus du reset de la tour avec deux modes (novice / expert).

Bon, manque plus qu'ils corrigent les crash et qu'ils arrivent a ban la masse de cheateurs... Enfin bon, ils ont déjà mis une sécurité anti dupe, certains se sont retrouvés à pwal =D
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

[Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty
MessageSujet: Re: [Mobile] Summoners War : Sky Arena   [Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty5/11/2014, 11:52

@Juju : Nouvelle mesure radicalement violente tombée aujourd'hui (c'est le bordel sur les forums :p) pour lutter contre les applications modifiées, il n'est plus possible d'accéder au jeu depuis des devices alternatifs et non-natifs.

En gros, ils ont bloqués l'accès des devices rootés/jailbreak ainsi que tous les émulateurs (bluestack par exemple).

Par ailleurs, si tu n'as pas déjà fait, je te conseille de faire un compte sur leur portail Hive et de lier le jeu avec. C'est mieux en cas de soucis pour ne pas perdre toutes les données.

Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

[Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty
MessageSujet: Re: [Mobile] Summoners War : Sky Arena   [Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty6/11/2014, 15:55

Aller, pour rigoler dans le monde du gaming !

Effusion de sang générale, c'est la première fois que je vois un jeu poser autant ses "ballz" sur la table et qui ont pas peur de perdre un gros pourcentage de joueur legit pour tenter une grosse mesure contre le hack.

Des centaines de topics qui ralent, plein de legit qui veulent jouer tranquillement sur un terminal root ou sur ordinateur (compréhensible) et sans doute aussi plein de gros cheateurs qui essayent de venir se faire passer pour des victimes par tous les prétextes possible.

Un petit florilège des profils tient :
- Le lawyer : Google n'autorise pas le blocage des applis qui demandent de désactiver des applications tierces (si en fait, quand ça relève de la sécurité de l'application et du service fournis)
- L'obvious : Ma batterie souffre quand je joue
- Le green peace : Pensez aux radiations quand on joue sur son mobile (serious)
- L'extrémiste : Vous vous comportez comme des racistes !
- Le "mais j'ai le droit" : J'ai payé 10000$ mais j'ai cheaté parcequ'il y a de l'aléatoire, c'est de votre faute et vous ne devez pas me bannir vu que je paye !

La palme revient à tous les cheateurs qui postent des trucs comme "J'ai une erreur XXX quand je lance le jeu" (= erreur d'application moddée pour le hack) et qui, 2 jours après, viennent se replaindre qu'ils ont été ban Razz

J'adore ! Si plus de société pouvaient poser leurs ballz comme ça, on aurait peut-être moins de crevures ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
Bubush

Bubush


Messages 287
Age : 35
Localisation : Bezons
Je joue à : Dragonica, Diablo III, League Of Legends, Orcs Must Die I et II, Amnesia The Dark Descent, Rusty Hearts, Alien Swarm, Starbound

[Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty
MessageSujet: Re: [Mobile] Summoners War : Sky Arena   [Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty7/11/2014, 09:07

Quels "ballz" ! Oo Enfin une société qui pose les points sur les "i" et qui fait le ménage !
Ce monde n'est pas perdu en fin de compte... Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

[Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty
MessageSujet: Re: [Mobile] Summoners War : Sky Arena   [Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty7/11/2014, 11:07

Et bizarrement :

- En arène, je n'ai plus mon cheateur journalier qui passe ma défense avec des mobs pas évolués et bas niveaux.
- Les 1st player sont plus des gens avec 50 monstres 6* tous ULTRA RUNÉS avec des runes max +15 (j'ai eu mon premier 6* ce matin en 4 mois avec un gros farming ces deux dernières semaines). Ils en ont quelques uns certes, mais ça reste logique surtout s'ils ont sorti le portefeuille.
- Les adversaires d'arène sont tous avec un nombre de point cohérent.
- La ToA (le plus gros donjon du jeu) n'est plus réussit en 30 min par des mecs niveau 25/40 (100 étages, à coup de 2/3 min l'étage minimum, hmmm).
- Il n'y a plus de pop de 5 monstres instant dupe dans les chats x)

Etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
Duero

Duero


Messages 351
Age : 40
Localisation : le pays imaginaire dans lequel on peut rouler sur les mioches
Je joue à : Kill Kids Simulator

[Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty
MessageSujet: Re: [Mobile] Summoners War : Sky Arena   [Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty7/11/2014, 19:48

et paf bonne nuit les connards :p

ceci dit c'est vrai que c un peu discutable. Si je jouais au jeu je serais emmerdé vu que j'ai rooté mon tel pour avoir un bloqueur de pub.

mais bon j'y joue pas alors osef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

[Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty
MessageSujet: Re: [Mobile] Summoners War : Sky Arena   [Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty14/11/2014, 11:02

Je tiens à dire que Juju était une mouleuse de première, niveau 23 et déjà choppé des monstres du top tiers (Sylph water, Death Knight Fire par exemple).

Voilà !

*Boude*
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
Cerealgirl

Cerealgirl


Messages 171
Age : 35
Localisation : La bas ---->
Je joue à : Des choses ...

[Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty
MessageSujet: Re: [Mobile] Summoners War : Sky Arena   [Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty17/11/2014, 11:50

A que pouet :p

J'ai pas tout compris ce que tu as dit au dessus. Chui une geek sans vocabulaire xD
Si le soucis c'est de hack le jeu, je le fait pas. Je saurais même pas le faire oO

Perso je suis toujours à fond dedans, je joue plusieurs fois par jour, des que mon Energie est up, je fait mes journa, je pvp les pti cons qui te donne des cristaux... Je les gardes pour acheter les pack a 750 cristaux, c'est la dedans que j'ai eux mes moob cheater hihi. Enfin 1 moob bon pour 150 dégueulasse xD

En ce moment je up mes deux étoiles pour les passer en 3 après je ferais mes 3 pour les passer en 4 etc etc. La 6 étoiles se sera pas pour toute suite xD.
Pi j'essaye de choper des bonnes gemmes. J'ai presque tout gemmer mais c'est dla merde en boite Sad

Enfin bref ! Summoner powa, j'adore se jeu, j'ai converti Ilan (le poilu que je vous ai présenté la dernière fois :p) il est encore plus opé que moi le salop. huhu.

J'ai comme projet de créer une guilde quand j'aurais assez de cristaux. Ça sert a rien dans l'absolu mais au moins ont pourra papoter par un tchat priver quand ont sera co en même temps Very Happy et ca c'est cooool huhuhu

Allez bizoux fesses les buchettes ! PEACE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaorykat
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

[Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty
MessageSujet: Re: [Mobile] Summoners War : Sky Arena   [Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty17/11/2014, 12:16

Non du tout, je parlais des mesures globales qui ont stoppé bien comme il faut les tricheurs, du coup maintenant, à part les spam bot sur les canaux généraux (< 200), j'en croise plus (et ça fait plaisir de pouvoir jouer en arène contre des teams que tu sais pouvoir battre sans te faire éclater en retour).

Pour toi, tu as juste choppé plein de bons monstres PvP (le sylphe d'eau qui est tellement abusé... , le chevalier de la mort feu qui est un putain de tank en 6*, etc.). Tu peux avoir un roster de fin de jeu s'ils sont bien montés/runés.

Bon, chopper des vraies runes 6* et les monter, c'est ultra chaud (j'en ai... une seule niveau max).

Sinon je suis déjà dans une guilde très animée ou j'embette ce tas de jeunes avec plein de dialogues chelous, mais hésite pas à signaler quand tu en a fait une pour que je migre.

Ps : En fin de jeu tu verras, les 2* t'y touchera même plus tellement tu chopperas du 3* x)

Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
Cerealgirl

Cerealgirl


Messages 171
Age : 35
Localisation : La bas ---->
Je joue à : Des choses ...

[Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty
MessageSujet: Re: [Mobile] Summoners War : Sky Arena   [Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty17/11/2014, 15:13

Fiou ba j'ai hate, j'en peux plus de farmer les petit donjon pour les up U_U ...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaorykat
Contenu sponsorisé





[Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty
MessageSujet: Re: [Mobile] Summoners War : Sky Arena   [Mobile] Summoners War : Sky Arena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mobile] Summoners War : Sky Arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mobile] Boom Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodstock, portail de la communauté :: Multigaming :: Présentation de jeu-
Sauter vers:  

La forêt en live !


Regardez la forêt en direct !



Partenaire VIP

Partenaire CoPaCaBaNa