Woodstock, portail de la communauté

Forum de la communauté Woodstock
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Jeux du moment :

Splatoon (Wii U)

Une équipe de vieux, transformés en calamars, repeignent le monde de toutes les couleurs.
Rejoignez la bataille : Sous-forum Splatoon
Skyforge (PC)

Incarnez un dieu dans ce MMO F2P qu'on va tester en compagnie des Copa ;)
Don't Starve Together (PC)

Envie d'une petite partie de temps en temps pour mourir de faim, on vous concocte ça !
Ark Survival Evolved (PC)

Evoluez avec nous au milieu d'une jungle hostile remplie de dinosaures !
Nous avons besoin de survivants : Sous-forum Ark SE
Diablo 3 : RoS (PC)

Saison 4 en cours !
Sous-forum Diablo 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HabitRPG - Combattez la procrastination à l'aide d'une hache à deux mains !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maanouille

Maanouille


Messages 346
Age : 32
Localisation : Quimper
Je joue à : Skyrim, Portal Knight, The Escapists, Tricky Tower, The Witcher 3, Pokémon Sun, The Forest, Dying Light,Tomb Raider

HabitRPG - Combattez la procrastination à l'aide d'une hache à deux mains ! Empty
MessageSujet: HabitRPG - Combattez la procrastination à l'aide d'une hache à deux mains !   HabitRPG - Combattez la procrastination à l'aide d'une hache à deux mains ! Empty4/6/2014, 15:51

Salut les bûches ! 

HabitRPG - Combattez la procrastination à l'aide d'une hache à deux mains ! Habitrpg_pixel

Je viens de découvrir un petit jeu, dispo sur navigateur, Android & iOS (pas encore Windows Phone après vérification auprès de mes cousines pauvres détentrices de ces engins infernaux ! xD). Ce jeu est dénommé "HabitRPG"(non non vous n'aviez pas deviné avec l'image précédente et le titre).

Le jeu ICI : HabitRPG

On possède donc un petit personnage en 8bit, que l'on peut sommairement personnaliser. Ensuite, vous découvrirez que le jeu entier est basé sur l'anti-procrastination. En effet, ce jeu est composé de vos listes de projets, d'habitudes et de résolutions journalières. 
Je m'explique, vous créez un compte et apparaissez dans votre GUI comme ceci :
 HabitRPG - Combattez la procrastination à l'aide d'une hache à deux mains ! HabitRPG
(Pas de panique pour les anglophobes, la version française existe
Donc vous avez plusieurs listes, avec des tâches, que ce soit les "Habits" donc les habitudes que vous souhaitez prendre, les "Dailies" donc les tâches journalières que vous devez faire, ou les "To dos" donc les choses à faire, urgemment ou non. 

Dans la liste habits, vous avez un + et un - sur certaines tâches. Des + seulement sur d'autres, ou des - seulement. Ici par exemple "Fruit" signifiant que vous avez consommé un fruit. Si vous avez bel et bien consommé un fruit, alors vous cliquez sur le (+) et vous gagnez de l'XP et des soussous ! En revanche, si vous avez le bouton "Faire attention à ma ligne" et que vous avez mangé trois hamburgers dans la journée (cc Bubush  Twisted Evil  ) vous cliquerez sur le (-) et perdrez de la vie et de l'xp. 
Quant aux Todos et aux dailies, il s'agit de cocher ce que vous avez fait afin de gagner de l'XP. Si vous ne cochez rien dans la journée, vous perdrez un peu de life.

Le but de ce jeu étant de s'organiser dans nos tâches en rendant ça ludique et en ayant une petite récompense. Vous pourrez ensuite stuffer votre personnage, acheter des potions de vie pour les semaines de vacances a rien glander (histoire qu'il ne meure pas dans d'atroce souffrances de votre fainéantise  :XD: ), des familiers, des montures toussa !

C'est un petit jeu qui nous encourage à faire fuir la procrastination et j'aime bien pour ma part, quand j'aurais approfondi le système, je créérais la guilde sur le jeu ! 

FOUALAAAA  Very Happy Rejoignez moi dans ma lutte contre la procrastination !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautygeekdiaries.wordpress.com
Bubush

Bubush


Messages 287
Age : 35
Localisation : Bezons
Je joue à : Dragonica, Diablo III, League Of Legends, Orcs Must Die I et II, Amnesia The Dark Descent, Rusty Hearts, Alien Swarm, Starbound

HabitRPG - Combattez la procrastination à l'aide d'une hache à deux mains ! Empty
MessageSujet: Re: HabitRPG - Combattez la procrastination à l'aide d'une hache à deux mains !   HabitRPG - Combattez la procrastination à l'aide d'une hache à deux mains ! Empty4/6/2014, 15:56

Je mange pas de hamburger ! Je suis un adepte des Nuggets ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Duero

Duero


Messages 351
Age : 40
Localisation : le pays imaginaire dans lequel on peut rouler sur les mioches
Je joue à : Kill Kids Simulator

HabitRPG - Combattez la procrastination à l'aide d'une hache à deux mains ! Empty
MessageSujet: Re: HabitRPG - Combattez la procrastination à l'aide d'une hache à deux mains !   HabitRPG - Combattez la procrastination à l'aide d'une hache à deux mains ! Empty4/6/2014, 16:22

Si je joue honnetement à ce jeux , je pense que je creverais mon perso dans la demie heure.
Revenir en haut Aller en bas
Aubardoise

Aubardoise


Messages 41
Je joue à : Diablo III

HabitRPG - Combattez la procrastination à l'aide d'une hache à deux mains ! Empty
MessageSujet: Re: HabitRPG - Combattez la procrastination à l'aide d'une hache à deux mains !   HabitRPG - Combattez la procrastination à l'aide d'une hache à deux mains ! Empty5/11/2014, 13:13

Manouille, t'y a joué combien de temps honnêtement? :p
Revenir en haut Aller en bas
Maanouille

Maanouille


Messages 346
Age : 32
Localisation : Quimper
Je joue à : Skyrim, Portal Knight, The Escapists, Tricky Tower, The Witcher 3, Pokémon Sun, The Forest, Dying Light,Tomb Raider

HabitRPG - Combattez la procrastination à l'aide d'une hache à deux mains ! Empty
MessageSujet: Re: HabitRPG - Combattez la procrastination à l'aide d'une hache à deux mains !   HabitRPG - Combattez la procrastination à l'aide d'une hache à deux mains ! Empty5/11/2014, 16:15

J'y joue toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautygeekdiaries.wordpress.com
Contenu sponsorisé





HabitRPG - Combattez la procrastination à l'aide d'une hache à deux mains ! Empty
MessageSujet: Re: HabitRPG - Combattez la procrastination à l'aide d'une hache à deux mains !   HabitRPG - Combattez la procrastination à l'aide d'une hache à deux mains ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HabitRPG - Combattez la procrastination à l'aide d'une hache à deux mains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodstock, portail de la communauté :: Multigaming :: Présentation de jeu-
Sauter vers:  

La forêt en live !


Regardez la forêt en direct !



Partenaire VIP

Partenaire CoPaCaBaNa