Woodstock, portail de la communauté

Forum de la communauté Woodstock
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Jeux du moment :

Splatoon (Wii U)

Une équipe de vieux, transformés en calamars, repeignent le monde de toutes les couleurs.
Rejoignez la bataille : Sous-forum Splatoon
Skyforge (PC)

Incarnez un dieu dans ce MMO F2P qu'on va tester en compagnie des Copa ;)
Don't Starve Together (PC)

Envie d'une petite partie de temps en temps pour mourir de faim, on vous concocte ça !
Ark Survival Evolved (PC)

Evoluez avec nous au milieu d'une jungle hostile remplie de dinosaures !
Nous avons besoin de survivants : Sous-forum Ark SE
Diablo 3 : RoS (PC)

Saison 4 en cours !
Sous-forum Diablo 3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DayZ !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CraZyBlaDe

CraZyBlaDe


Messages 341
Age : 37
Localisation : Nantes
Je joue à : Clash of Clans - DayZ - ARK

DayZ !      Empty
MessageSujet: DayZ !    DayZ !      Empty28/1/2014, 12:07

Salut les petits lapins (et lapines :$) !

Je me suis acheté DayZ ! Un jeu type simulation de survie dans une ambiance fin du monde (je crois que Rom l'a aussi), un MMO sans abonement. Il est encore en Alpha et coûte 22€ de mémoire sur Steam, pourquoi j'en fais la promo maintenant ? Tout simplement car le prix va monter pour la sortie officielle !
En gros si vous pouvez vous permettre de l'acheter maintenant (si vous aimez le style), faite le !

Personnellement j'ai toujours aimé les scénarios à la The Walking Dead, c'est l'exacte vérité retranscrit en un jeu ici présent.

La cause de tout nos malheurs : un virus qui aurait éradiqué une majorité des habitants de la planète en les transformants en Zombies !!!
Vous êtes seul ou à plusieurs dans un monde ouvert extrêmement vaste.

Le but du jeu est de survivre, vous conservez votre personnage jusqu'à sa mort même en changeant de serveur. Il faut trouver de quoi se nourrir et boire pour parvenir à tenir debout. Il faut également faire attention au zombie (évidement) mais pas que !
Le point fort du jeu à mes yeux est l’interaction avec les autres joueurs (jusqu'à 40 par serveur pour le moment). Il est tout à fait possible de s'allier avec d'autres personnes, de les trahir pour leurs voler de l'équipement ou tout simplement gratuitement, de menotter quelqu'un voir de lui couvrir la tête... Lui faire un fuck etc etc... J'ajoute qu'il est possible de parler à quelqu'un en jeu au micro de façon très simple ce qui permet une immersion dans le jeu vraiment réussi.

Le jeu est à l'heure actuel tout à fait jouable bien que de nombreux bugs sont à déplorer (c'est une Alpha...), d'ici quelques temps les développeurs ont prévu d'intégrer beaucoup de nouvelles fonctionnalités comme des véhicules, hélicoptère etc.

Pour se faire une petite idée de ce qui vous attends, cela m'a bien servie personnellement pour débuter :http://kazhamania.fr/2013/12/bien-debuter-guide-dayz/

Et en bonus une vidéo des situations totalement ouf que l'on peut rencontrer sur ce jeu et nul part ailleurs (une bonne idée du jeu en 10 min) :



J'ajoute qu'il est aussi possible de jouer en vue FPS (personnellement je préfère). Le jeu est vraiment sublime, c'est également une petite perle graphiquement.

Zoubi !
Revenir en haut Aller en bas
romdec

romdec


Messages 304
Age : 31
Localisation : abbaretz

DayZ !      Empty
MessageSujet: Re: DayZ !    DayZ !      Empty28/1/2014, 20:38

Effectivement je l'ai, mais je n'ai pas encore trop eu l'occasion d'y jouer. Seul c'est pas hyper fun je trouve. Et graphiquement je trouve pas que ça soit la folie.

Mais sinon le jeu a énormément de potentiel et je compte bien y jouer quand on aura une bonne petite escouade =)
Revenir en haut Aller en bas
CraZyBlaDe

CraZyBlaDe


Messages 341
Age : 37
Localisation : Nantes
Je joue à : Clash of Clans - DayZ - ARK

DayZ !      Empty
MessageSujet: Re: DayZ !    DayZ !      Empty29/1/2014, 08:44

Je suis déjà à une vingtaine d'heures de jeu en solo et franchement c'est le coup de piger les mécanismes pour survivre qui sont délicats à appréhender. Je kiff le coté survie contre les Zombies ET devoir gérer les réactions des joueurs que l'on croise (tu es parfois ignoré, attaqué, les gens sont curieux, demande de l'aide, te dépouille, te traque etc etc).

Par contre, t'a pas du y jouer en qualité max car j'ai rarement vue toute une végétation bouger avec autant de varétée. Le jeu est beau (en tous cas sur mon pc), il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

DayZ !      Empty
MessageSujet: Re: DayZ !    DayZ !      Empty30/1/2014, 16:03

Je n'avais pas répondu sur le sujet.

Personnellement, je ne suis pas du tout fan du genre pour des raison telles que :

- Les zombies (ouai, c'est pas mon trip :p)
- L'intéraction directe avec les autres joueurs. Je joue pour jouer et m'amuser en général, pas pour me prendre la tête avec d'éventuels adversaires. Sur un chat ça me soule déjà, mais en vocal ça l'est encore plus ^^'
- L'aspect "vide et réaliste" du jeu, bon ça fait partie de l'immersion, mais c'est mou du genou quand même... Je suis du coté Unreal Tournament/Quake (truc nerveux futuriste) et pas du tout du coté plus réaliste Counter/Medal of Honor.
- Le côté aléatoire du truc + le fait qu'en 5 secondes tu peux te faire défoncer par trois mec surstuff qui sont juste la pour buter les autres (à noter que si j'étais surstuff, je ferai pareil xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
romdec

romdec


Messages 304
Age : 31
Localisation : abbaretz

DayZ !      Empty
MessageSujet: Re: DayZ !    DayZ !      Empty30/1/2014, 18:05

C'est pour ça qu'il faut y jouer à plusieurs et devenir les mecs surstuffs qui terrorisent le serveur =)
Revenir en haut Aller en bas
CraZyBlaDe

CraZyBlaDe


Messages 341
Age : 37
Localisation : Nantes
Je joue à : Clash of Clans - DayZ - ARK

DayZ !      Empty
MessageSujet: Re: DayZ !    DayZ !      Empty10/2/2014, 10:45

Tout à fait Rom !
Bon ok j'ai compris, en résumé vous êtes des tapettes et vous avez peur des zombies ou de perdre face à quelqu'un d'autre quoi !

Gayyy
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

DayZ !      Empty
MessageSujet: Re: DayZ !    DayZ !      Empty10/2/2014, 19:27

On a surtout pas envie de s'emmerder, enfin si tu me payes le jeu, je veux bien essayer 5 min espèce de troll x)

En tout cas c'est quand tu veux pour venir faire un peu de frag sur un bon gros Quake 3 / Loadout ou se remuer le cerveau sur un tournois Hex ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
CraZyBlaDe

CraZyBlaDe


Messages 341
Age : 37
Localisation : Nantes
Je joue à : Clash of Clans - DayZ - ARK

DayZ !      Empty
MessageSujet: Re: DayZ !    DayZ !      Empty18/2/2014, 11:30

Bof, je vais plutôt attendre la sortie de ROS pour me remettre sur Diablo 3 dans un petit mois maintenant.

En attendant j'ai de quoi faire avec DayZ Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

DayZ !      Empty
MessageSujet: Re: DayZ !    DayZ !      Empty27/2/2014, 12:11

@Rom : Topic clean ;)

Genre c'est toi, maitre floodeur, qui nous reprends sur un topic qui dérive. Ou va le monde ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
romdec

romdec


Messages 304
Age : 31
Localisation : abbaretz

DayZ !      Empty
MessageSujet: Re: DayZ !    DayZ !      Empty27/2/2014, 18:15

Je suis un floodeur contrôlé, je flood dans les topics dédiés =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DayZ !      Empty
MessageSujet: Re: DayZ !    DayZ !      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DayZ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodstock, portail de la communauté :: Multigaming :: Présentation de jeu-
Sauter vers:  

La forêt en live !


Regardez la forêt en direct !



Partenaire VIP

Partenaire CoPaCaBaNa